Fête du sport 2019

Venez (re)découvrir ce projet, une belle journée dédiée au sport se profile.

10 août 2019, dès 14h,  Halle de gymnastique de Champ-Martin à Valbirse / Malleray Lieu

Ambiance garantie en fin de journée et soirée…

La commune mixte de Valbirse organise pour la deuxième fois une fête du sport. Cette manifestation a pour but de promouvoir le sport au niveau régional, en y associant les sociétés locales, de nombreuses activités sportives y seront proposées, n’hésitez pas à venir vous défouler.

En effet, ces dernières auront l’occasion, de présenter leurs activités aux jeunes et moins jeunes. A la suite de cette journée sportive, une partie officielle aura lieu avec la remise des mérites sportifs, ainsi que la présentation des jeunes qui suivent une formation sport-études.

Après l’effort, le réconfort… Un apéro vous sera servi à 18h00, offert aux membres et membres d’honneur du FC Bévilard-Malleray et du Ski-Club Malleray-Bévilard à l’occasion respectivement de leur 80ème anniversaire et notre 90ème anniversaire. (voir lien ci-dessous pour les détails)

invitation apéro fête sport 2019